Présentation de l'Antre des Infernales Douceurs

Je suis Jess, la démoniaque "Faiseuse de Gourmandises" qui confectionne les redoutables gourmandises que vous pouvez posséder ici. Dans l'Antre, tout est fabriqué maison avec des produits méchamment bons!
Évidemment,  je décline toutes responsabilités en cas d'addiction à ces redoutables gourmandises...


Fait main.... mais d'une main possédée:

Tout mes biscuits, confitures et autres douceurs infernales sont fabriquées maison, dans l'Antre !
Lorsque vous commandez sur mon site des Biscuits, il faut me laisser le temps de faire chauffer les chaudrons pour réaliser VOTRE commande. Ainsi vos biscuits seront à peine sortis du four, encore brûlant...

Emballer avec dévotion... démoniaque bien sûr:
Les Biscuits sont emballés dans des sachets fraîcheur refermables (zip), pour prolonger au maximum votre honteuse gourmandise.
Les boites et écrins des coffrets cadeaux sont décorés par mes soins. Issu du recyclage, les boites cadeaux sont pensées pour, une fois entièrement dévorées, décorer vos cryptes et hôtels aux Enfers.

Déniché dans les bas-fonds... des Enfers évidement:
Je sélectionne pour vous des objets utiles et décoratifs pour votre propre Antre culinaire : des petites cuillères démoniaques ou des mugs possédés qui feront de votre repas un véritable Enfer.
Parfois même je le fabrique de mes petits doigts ensorcelés, pour mieux VOUS ensorceler.


Je fabrique des biscuits bons, avec une gourmandise non dissimulée: j'aime la générosité du beurre et la douceur du sucre.
Mais je fabrique aussi des biscuits... bizarres!
Car, comme vous avez pu le remarquer sur ce site qui ne ressemble pas aux autres boutiques de biscuits: je suis moi même un peu bizarre.
J'aime voir apparaître dans vos yeux cette petite étincelle de curiosité lorsque vous vous apprêtez, sans l'oser vraiment, à croquer dans un doigt de monstre, une pierre tombale ou un biscuit aux cristaux de basilic.
Que ce soit par l'originalité du goût ou l'aspect parfois "artistique" de mes biscuits et autres gourmandises: je cherche à vous étonner, vous surprendre, vous titiller!

 Voir d'un coup d'oeil (indiscret) toutes les Infernales Douceurs ici !