Licornes Fever, le mug à pull

Je vous ai avoué précédemment que la princesse de l'antre possède un élevage de licornes et que que ces bêtes sont plutôt sympa mais perdent beaucoup de poils. J'ai donc décidé qu'il fallait en faire quelque chose.
Le démon du tricot s'est emparé de moi et j'ai fais tout pleins de rangs (les érudits comprendront !) et en est sorti ce beau pull fait tout exprès pour habiller ce mug.



La reine des licornes a fourni ces beaux poils violets qui brille afin de tenir vos boissons bien au chaud !



La faiseuse de gourmandises vous conseille :

Ce que je ne vous ai pas dit c'est que je récupère aussi les os des licornes mortes (car oui il arrive que certaines ne survivent pas à la princesse ! oups !) et j'en fais de superbes boutons !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

7,50 € TTC

-50%

15,00 € TTC

En savoir plus

Le mug est vendu AVEC le pull

Le mug est en verre, il supporte le lavage en machine.

Le pull est tricoter à la main, il se peut donc qu'il ait quelques petits défauts ou autres "imperfections artisanales". L'estampille est faite aussi à la main, en plastique fou et l'os est en pâte polymère, toujours fait main.
Le pull est en : 55% polyester 45% acrylique.
Quand il est sale, un lavage à la main est conseillé, il peut néanmoins être lavé en machine. Dans un filet, à 30° maximum et avec un essorage doux. Il doit sécher à l'air libre et plutôt à plat. PAS DE SECHE LINGE.


Notez qu'aucune licorne n'a été tuée ou torturée pour obtenir cette laine toute douce. Les os ont été pris sur les cadavres de licornes porteuses de la Carte de Donneur d'Os.